Inchydoney Memories

Inchydoney Memories Greyhound

Greyhound

15 mai : de véritables petites personnes !

15 mai : de véritables petites personnes !

Nous avons tous les yeux ouverts, nous exprimons, nous appelons notre maman, nous nous déplaçons, nous maintenons la position statique.

Nous prenons des poses comme les grands. Bef, nous sommes des bébés Greyhound heureux !

La caisse étant devenue trop petite, Lulubelle m'a fait comprendre qu'elle était mal à l'aise pour allaiter et qu'elle souhaitait davantage d'espace. J'ai donc installé le parc dans la nurserie. Les déplacements des chiots étant tout de même limités à ce stade de leur développement, un trop vaste espace à leur disposition leur aurait sûrement fait perdre leurs repères, c'est la raison pour laquelle tout s'est fait progressivement.

Fixés aux grilles du parc, les tours de lits (achetés à la brocante de l'association de réinsertion solidaire de notre secteur) évitent que les chiots ne passent leurs petites pattes à traveurs les mailles et limitent ainsi les risques de blessure.

Les alèses permettent dès lors de commencer l'apprentissage de la propreté.

Le 21 mai, première bouillie ! Il s'agissait d'un mélange de croquettes puppy et de lait maternisé passé au mixer. Ils ont adoré ! Nikka Super Nikka fut la première à oser temper son petit museau dans les écuelles.