Inchydoney Memories

Inchydoney Memories Greyhound

Greyhound

juin, juillet : une vie de puppie bien remplie !

juin, juillet : une vie de puppie bien remplie !

Manger, jouer, expérimenter, dormir... et puis recommencer. Les chiots passent de plus en plus de temps dehors, sous la surveillance attentive de Jacob (Azravi's Flying in Business), qui s'et trouvé une véritable vocation de nounou. Joueur et prévenant, notre jeune mâle de 9 mois prend en main l'éducation des chiots que lui a confiés Lulubelle... qui peut à présent goûter un repos bien mérité. La maman a commencé à sevrer ses petits aux environs de leur cinquième semaine et profite de l'aide de Jacob qui emmène la moitié de la portée jouer en extérieur pendant qu'elle s'occupe des autres dans la nurserie

Jacob est un ange de patience et les puppies l'adorent !

Après avoir joué, couru, exploré, encore joué et couru encore un peu, les puppies fatigués rentrent d'eux mêmes se reposer dans la nurserie.

Le petit fauteuil rose devient trop petit pour les chiots qui grandissent à vue d'oeil et de jour en jour.

Nous adorons également nous tremper dans la "piscine" et nous rafraîchir durant les fortes chaleurs.

Nous apprenons aussi à jardiner

Et toujours sous l'oeil attentif de Jacob qui en profite pour nous montrer de nouvelles activités

Depuis qu'ils sont solides sur leurs jambes et que leur maman Lulubelle accepte la présence des autres lévriers de la maison, les chiots sont au contact régulier des adultes, toujours sous supervision bien sûr. Parfaitement socialisés depuis leur plus jeune âge, ils savent se comporter en grouper et avec les "grands", ne sont pas effrayés par les jeux de greyhounds et connaissent donc les codes canins. Ils ne sont séparés du groupe que lors des repas et durant les nuits où ils rejoignent la nurserie et lors de mes absences.

Pas de doute, ce sont de véritables Greyhounds wink