Inchydoney Memories

Inchydoney Memories Greyhound

Greyhound

Des chiots bien dégourdis !

Des chiots bien dégourdis !

Sous la surveillance bienveillante de leur maman Lulubelle, de leur demi-soeur Nature Joyeuse et de leur "oncle" Jacob, les chiots grandissent et prospèrent durant ce long et bel été. Au contact des adultes (toujours sous supervision) dès leur plus jeune âge, ils ont ainsi appris les codes et le langage canins, ainsi que le respect de leurs aînés. Une fois le parc à chiots devenu trop restreint pour contenir les velléités exploratrices du petit monde à longues à jambes, les chiots ont largement profité des possibilités que leur offrait notre terrain.

Jacob (Azravi's Flying in Business) prend son job d'éducateur très à coeur. Doux et patient, il remet toutefois à leur placec avec justesse, mais sans sévérité excessive, les jeunes effrontés.

Véritable seconde maman, Nana (Inchydoney Memories Nature Joyeuse) a pris la relève éducative dès que Lulubelle décida d'entreprendre le sevrage. Aux petits soins pour les bébés, Nana va même jusqu'à leur casser la coquille des noix de nos arbres afin qu'ils puissent déguster le fruit sans effort.

Les origines de nos chiots

Les origines de nos chiots

Notre multi championne Airy Elf's Made for Love a été saillie le 2 avril (monte naturelle) par le multi champion Windspiel Northern Scribe for Alouann, en Grande-Bretagne, récent vainqueur de la mondiale d'Amsterdam. Nous fondons d'immenses espoirs sur cette portée, de type classique, qui nous permettra de renouer avec les origines. Je suis ravie par cette combinaison de type classique qui allie la puissance et l'élégance, partagées par les deux parents.



Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser le pédigrée de la future portée

http://www.greyhound-data.com/dbtestmating.php?&sireid=2190553&damid=1911940



Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Et parce qu'élever ne se résumera jamais à faire reproduire :


  • nos Greyhounds sont exempts de neuropathie,

  • nous nous attachons à préserver la variabilité génétique de la race,

  • nous nous attachons à préserver la fonctionnalité de la race,

  • nos chiots sont dès que possible au contact social des adultes.


Pourquoi une identification ADN ?

Lulubelle et Parker disposent chacun d'une identification ADN. L'ensemble des chiots de la portée le seront également, avec garantie de la filiation. Outre le fait de permettre l'obtention d'un pédigrée définitif certifié et de valider des titres en beauté comme en sport, l'identification ADN offre plusieurs autres avantages :


  • Valoriser la lignée du chien,

  • Garantir l'origine des chiots en toute transparence,

  • Garantir la paternité annoncée,

  • Officialiser les lignées avec des parentés certifiées ADN pour preuves officielles,

  • Démontrer l'investissement de l'élevage pour la sécurisation de ses origines.